Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour un cadre du projet QSI ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG et alors qu’il était déjà proche de changer de club l’été dernier, Thiago Motta devrait bel et bien tirer sa révérence en juin prochain.

« Thiago Motta futur entraîneur ? J’ai toujours dit qu’à l’avenir, je ne sais pas quand, il deviendrait un excellent entraîneur et j’en suis toujours convaincu. Mais je ne sais pas quand ça arrivera… » lâchait en janvier dernier Dario Canovi, le père de l’agent de Thiago Motta, sur l’avenir du milieu de terrain italien du PSG. Âgé de 35 ans, Motta souhaiterait débuter une carrière d’entraîneur au plus vite une fois sa carrière terminée. Et L’Equipe confirme dans ses colonnes du jour que sa belle histoire avec le PSG devrait prendre fin en juin.

Motta, clap de fin ?

En effet, selon le quotidien sportif, Thiago Motta devrait bel et bien mettre un terme à sa carrière en fin de saison, lui qui s’est imposé comme l’un des grands symboles du PSG version QSI. Arrivé en janvier 2012 en provenance de l’Inter Milan, le milieu de terrain italien avait rapidement été l’un des grands patrons du vestiaire. Reste à savoir à quel moment il confirmera la tendance pour son avenir…

Articles liés