Cette fin de mercato pourrait être animée au Paris Saint-Germain, surtout en défense. Nordi Mukiele pourrait en effet quitter le club et Luis Campos chercherait un joueur capable de le remplacer, avec une piste qui mènerait notamment à Kieran Trippier, latéral droit de la sélection anglaise et de Newcastle.
Il ne reste plus que quelques jours en ce mercato hivernal et le PSG est à l’affût de la moindre occasion. Surtout que la défense, déjà touchée par des nombreuses blessures, pourrait être fragilisée par un éventuel départ de dernière minute.
PSG : Deux renforts négociés par Luis Enrique ? https://t.co/SiYpKkhynW pic.twitter.com/MWPv4eYGZ8
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Mukiele prêt à quitter le PSG ?
Peu utilisé depuis le début de la saison, Nordi Mukiele aimerait en effet trouver un club pouvant lui offrir un plus grand temps de jeu en vue de l’Euro, qui se tiendra cet été en Allemagne. Il serait ainsi dans le viseur du Bayern Munich, avec Thomas Tuchel qui semble tout particulièrement apprécier son profil.
Ça bouge aussi pour Trippier
Les Bavarois ont toutefois d’autres objectifs dans le viseur et ça ne va pas plaire au PSG. D’après les informations de 90min, le Bayern Munich préparerait une troisième offre pour Kieran Trippier, alors que les deux premières auraient été refusée par Newcastle. L’international anglais semble également plaire aux Parisiens, mais son club réclamerait au moins 25M€ pour le lâcher.