Ce n’est pas un secret, mais le PSG orphelin de Kylian Mbappé, souhaite recruter un nouvel ailier gauche cet été. Ces dernières semaines, le nom de Jadon Sancho est revenu avec insistance à Paris. Mais l’ailier de Manchester United ne serait pas actuellement une signature possible pour le club de la capitale. Explication.
Le PSG va devoir composer sans Kylian Mbappé. Ayant quitté le club parisien après sept ans afin de s’engager en faveur du Real Madrid, l’ex-numéro 7 risque de laisser un grand vide dans l’attaque parisienne. Forcément, Paris va chercher à recruter un nouvel ailier gauche cet été afin de le remplacer ne serait-ce que numériquement.
Mercato - PSG : Transfert imminent en Espagne ? https://t.co/i6T1QjSMVW pic.twitter.com/C3u8tjQyrF
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
Le PSG à la recherche d’un ailier gauche
De ce fait, plusieurs noms ont alors été associés au PSG à ce poste. Cela a pu être le cas pour Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Nico Williams (Athletic Bilbao), ou encore de Jadon Sancho (Manchester United). Foot Mercato révélait que l’Anglais avait eu des discussions avancées avec le club parisien, qui lui avait formulé une offre de contrat. Mais depuis, l’arrivée du joueur de Manchester United semble en stand-by.
Sancho s’éloigne du club parisien
Et finalement, Jadon Sancho pourrait ne pas signer au PSG cet été. Pourtant favorable à une signature en France, la tendance actuelle ne se dirige pas vers un transfert de ce dernier à Paris cet été comme l’a annoncé le journaliste Fabrice Hawkins sur l’After Foot de RMC ce mercredi soir...