Pisté par le PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Robert Lewandowski semble finalement bien parti pour se diriger vers l’Espagne avec deux points de chute possibles : le Real Madrid et l’Atlético.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier, le PSG cible Erling Haaland (Borussia Dortmund) ainsi que Robert Lewandowski (Bayern Munich) dans l’optique de la succession de Kylian Mbappé, qui arrive en fin de contrat dans la capitale. Et alors que le buteur polonais semble bien parti pour quitter le Bayern où son contrat court jusqu’en juin 2023, la piste menant au PSG semble clairement s’être refroidie pour Lewandowski…
Lewandowski plutôt vers Madrid
En effet, AS avait annoncé lundi que Robert Lewandowski souhaitait vivement rejoindre le Real Madrid l’été prochain, mais un autre média espagnol vient une nouvelle fois relancer ce feuilleton puisque selon les révélations du Chiringuito, c’est finalement l’Atlético de Madrid qui pourrait rafler la mise avec le buteur du Bayern Munich. Un coup dur pour le PSG.