Le PSG est ravi de la progression d'Ethan Mbappé. Agé de 15 ans, le milieu central pourrait prolonger son aventure à Paris, malgré les envies de départ de son grand frère.
Le PSG n’est pas au bout de ses peines avec Kylian Mbappé. Même si certains de ses proches militent pour une prolongation avec le club parisien selon nos informations exclusives, le joueur est proche du Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’annonce la presse espagnole. Les dirigeants de la formation merengue ne cacheraient pas leur optimisme en interne, malgré les dernières déclarations du joueur. Le Real Madrid a d’ores et déjà trouvé un accord de principe avec Kylian Mbappécomme l’a annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Mais à défaut de trouver, pour l’instant, un accord avec le champion du monde, le PSG serait sur le point de sécuriser l’avenir de son petit frère, Ethan.
Le PSG veut garder Ethan Mbappé
Arrivé dans le sillage de son grand frère en 2017, Ethan Mbappé semble faire l’unanimité au sein du PSG. Selon les informations de L’Equipe, le jeune milieu de terrain de 15 ans pourrait rester de longues années au PSG, au-delà de son contrat aspirant, qui expire en 2024. « Ethan est dans une démarche de progression individuelle, il veut bâtir sa carrière et, aujourd'hui, il fait assurément partie des trois ou quatre meilleurs joueurs du centre de formation. En plus, Ethan adore le PSG » confie-t-on en interne. Le quotidien précise, toutefois, que le choix d’Ethan Mbappé ne devrait pas avoir d’influence sur celui de Kylian.