Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contacté par le Bayern Munich, Pastore penserait au départ !

Javier Pastore a rejoint le PSG en 2011. Mais l’Argentin joue moins depuis l’arrivée d’Angel Di Maria lors de l’été 2015. D’après Le Parisien, il pourrait se laisser tenter par un départ.

L’histoire d’amour entre le PSG et Javier Pastore est-elle en train de prendre du plomb dans l’aile ? Absent depuis le 25 octobre et un match contre Saint-Etienne au Parc des Princes en raison d’une conjonctivite, Javier Pastore commencerait à agacer en interne. Le Parisien expliquait le week-end dernier que la direction parisienne n’aurait pas apprécié certains agissements de l’international argentin.

«Il peut se laisser tenter…»

Pastore, brillant, la saison dernière, a toujours été soutenu par Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi. Mais depuis l’arrivée d’Angel Di Maria, l’été dernier, Pastore joue moins. Il est moins décisif lorsqu’il joue, il enchaîne les petites blessures… « Reste enfin le dossier Javier Pastore. Il peut se laisser tenter par une nouvelle aventure si sa situation sportive n’évolue pas d’ici la fin de saison », souligne Le Parisien ce lundi.

Une grosse revalorisation salariale

Le quotidien ajoute que Pastore a été contacté par le Bayern Munich au printemps. Pastore a prolongé jusqu’en 2019 il y a quelques semaines. Son contrat a été largement réévalué. Jusqu’à présent, Pastore a toujours clamé à l’envi son amour pour le PSG. « Le club m'a toujours témoigné son soutien », a lâché il y a quelques semaines l’Argentin. Le prochain mercato hivernal pourrait être agité pour l’ancien joueur de Palerme.

Articles liés