Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs visés pour succéder à Thiago Motta !

Thiago Motta n’est pas éternel. Il a prolongé jusqu’en 2017 l’été dernier mais Paris prospecte déjà pour enrôler de nouveaux joueurs dans l’entrejeu.

L’été dernier, longtemps, Thiago Motta a clamé son envie de quitter le PSG. Motta ne se sentait pas assez considéré au PSG et il avait demandé à partir. Mais Laurent Blanc a mis son veto. Nasser Al-Khelaïfi a finalement réussi à conserver l’international italien, véritable métronome de l’entrejeu parisien depuis son arrivée au club en 2012. Motta a même prolongé jusqu’en 2017.

Jorginho suivi

Sera-t-il encore là la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr. Le PSG se doit de préparer l’avenir. Au cas où. Ainsi, une des pistes mènerait à Jorginho, étincèlent au Napoli depuis le début de saison. « Au milieu, Stambouli à la place de Thiago Motta, c’est comme du pâté pour remplacer du foie gras sur une table. Il fait son maximum, mais c’est niveau L1, rien de plus », a lâché récemment sur RMC Daniel Riolo.

William Carvalho aussi

D’après TMW, William Carvalho, le milieu de terrain du Sporting Portugal, déjà suivi par le PSG l’été dernier, serait toujours sur les tablettes des dirigeants du PSG. « J’étais chez moi, devant ma télé, en train de regarder le match France - Allemagne quand j’ai appris ce qui était en train de se passer. Ma femme et moi, nous étions pétrifiés. Plus que jamais, je me sens parisien. Je suis un Parisien », a déclaré Motta peu après les tragiques attentats de Paris. 

Articles liés