En octobre dernier, une annonce incroyable était apparue. Cinq mois après sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG en raison de promesses non-tenues par ses dirigeants, mais aussi de certains agissements de leur part. Même si les semaines sont passées, la rancœur du joueur parisien serait toujours présente à en croire la presse italienne.
Kylian Mbappé aurait perdu le sourire au PSG. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, un différend financier est à l'origine de tensions avec les dirigeants du club parisien, le joueur ayant reçu très tardivement un règlement au cours du mois de septembre. Mais ce n'est pas la seule raison. Le joueur, actuellement au Qatar avec sa sélection, aurait été déçu par le recrutement estival, mais aussi par l'attitude de ses supérieurs. Selon Médiapart, le PSG aurait fait appel à une agence externe afin de créer de faux comptes pour critiquer certaines personnalités, dont Mbappé.
PSG : Neymar, Messi… L’hallucinante punchline de Daniel Alves sur Mbappé https://t.co/IwBOlkFs2T pic.twitter.com/vqgNNH4qri
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Mbappé serait toujours remonté contre le PSG
Un épisode, que n'aurait pas digéré Kylian Mbappé. Selon la Gazzetta dello Sport, le joueur serait toujours très remonté contre ses responsables suite à l'épisode des faux comptes. L'international français ne comprendrait pas les agissements du PSG. Concentré sur sa Coupe du monde, Kylian Mbappé aurait décidé de mettre de côté cette histoire, mais ce sujet pourrait revenir sur la table durant l'année 2023.
Mbappé n'aurait pas oublié le Real Madrid
Dans le même temps, la Gazzetta dello Sport annonce que Kylian Mbappé n'aurait pas oublié le Real Madrid, le club qui a essayé de le recruter l'année dernière, mais aussi au cours de cette année 2022. Les rumeurs sur un possible transfert ressurgissent, d'autant plus que les Madrilènes sont assis sur un véritable trésor de guerre. Le club merengue a très peu recruté et dispose d'une grosse enveloppe pour les mois à venir. Suffisamment, en tout cas, pour envisager un transfert à près de 200 millions d'euros pour le Français.
Pas de départ en janvier, quid du prochain mercato estival ?
Il y a quelques mois, le journaliste Fabrizio Romano avait indiqué qu'un départ en hiver semblait improbable en raison des échéances à venir. KylianMbappé ne souhaite pas quitter le PSG en pleine saison, d'autant plus si Paris a des chances de remporter la Ligue des Champions. S'il est resté à Paris, c'est pour cet objectif, principalement. Mais il Fabrizio Romano invite à surveiller la situation lors du prochain mercato estival. Entre la rancoeur de Mbappé et l'appétit féroce du RealMadrid, il y a de fortes chances que l'épisode 2 rythme le prochain été...