Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Changement de cap surprenant pour Cavani ?

Alors qu’Edinson Cavani semblait déterminé à aller jusqu’au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2020, les choses auraient changé.

Après Neymar, qui continue à faire les gros titres des rubriques mercato, l’avenir d’Edinson Cavani fait beaucoup parler. L’attaquant du Paris Saint-Germain serait en effet la cible d’un fort pressing de la part de l’Inter, où Antonio Conte apprécierait énormément son profil. Les dernières indiscrétions sur ce dossier laissaient entendre que l’Uruguayen souhaitait aller jusqu’au bout de son contrat avec le PSG, en juin 2020, mais cela aurait désormais changé…

Un départ sérieusement envisagé par Cavani

D’après les informations de Tuttosport, Edinson Cavani a clairement fait savoir à l’Inter son intention de poursuivre l’aventure au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de son contrat… mais ça, c’était il y a quelques semaines ! Le quotidien assure en effet que l’attaquant songerait sérieusement à un départ au cours de ce mercato estival. Il apprécie sa vie à Paris, mais serait tenté par un retour en Serie A et surtout par une collaboration avec Antonio Conte à Milan.

Articles liés