Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette terrible révélation sur Layvin Kurzawa !

Alors que le PSG avait prolongé le contrat de Layvin Kurzawa l’an dernier, cette prolongation ne serait en réalité qu’un choix par défaut de la part du club de la capitale.

Le PSG semble être devenu coutumier des prolongations surprises. En effet, il a été annoncé il y a quelques jours que le club de la capitale a trouvé un accord avec Julian Draxler dans l’optique d’un renouvellement de son contrat expirant le 30 juin prochain pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2024. Seulement voilà, en matière de prolongation que personne ne voyait venir, le PSG n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il en a fait de même avec Layvin Kurzawa l’an dernier. En fin de contrat le 30 juin 2020, le PSG avait effectivement décidé de le prolonger pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024, tout en augmentant son salaire. Cela avait surpris bon nombre d’observateurs du club de la capitale tant l’ancien joueur de l’AS Monaco s’était montré globalement décevant depuis son arrivée dans la capitale française.

Le PSG ne voulait pas le perdre libre, son agent en aurait donc bien profité !

Mais à en croire les informations dévoilées par Romain Molina sur YouTube, cette prolongation de l’international français serait avant toute chose le fruit d’un choix par défaut du club de la capitale, qui ne voulait simplement pas perdre librement un joueur. Quant à sa revalorisation salariale, elle aurait pour origine le fait que Layvin Kurzawa était en position de force dans les négociations avec le PSG vu sa situation contractuelle. Son agent, qui connaissait bien évidemment la situation financière de l’écurie parisienne, en aurait donc profité pour réclamer une hausse du salaire de son client selon le journaliste indépendant.

Articles liés