Mercato - PSG : Cette annonce troublante sur le dernier coup de Leonardo !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG et Julian Draxler auraient trouvé un accord dans l’optique d’une prolongation du contrat qui les lie, ce renouvellement de contrat ne serait clairement pas le fruit d’une farouche ambition du club de la capitale de le conserver.

C’est une prolongation qu’aucun observateur du PSG n’attendait il y a encore quelques semaines. En effet, arrivé dans la capitale française à l’hiver 2017, Julian Draxler a globalement déçu au sein des pensionnaires du Parc des Princes. De ce fait, il était annoncé de longue date que l’Allemand de 27 ans quitterait librement les champions en titre de Ligue 1 le 30 juin prochain, au terme de son contrat donc. Seulement voilà, tout a changé pour lui depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino en janvier dernier. L’Argentin l’a relancé sportivement en plus d’avoir poussé pour une prolongation de son contrat.

« Julian Draxler c’est une prolongation par défaut »

Et cela aurait porté ses fruits dans la mesure où L’Equipe, RMC Sport ou encore Fabrizio Romano ont tour à tour annoncé que Julian Draxler et le PSG ont trouvé un accord dans l’optique d’une prolongation de son contrat pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2024. Seulement voilà, s’il confirme que Mauricio Pochettino a bien poussé en ce sens, le journaliste indépendant Romain Molina affirme que le renouvellement de Julian Draxler n’est en réalité qu’une prolongation par défaut tant le PSG a voulu s’en séparer à plusieurs reprises par le passé. « Julian Draxler c’est une prolongation par défaut. Pochettino était plutôt intéressé par Draxler certes, mais le club voulait quand même s’en séparer depuis un moment », explique Romain Molina dans sa dernière vidéo publiée sur YouTube.

Articles liés