Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Sergio Ramos ne serait pas en contact avec le club de la capitale, bien que le contrat de l'Espagnol au Real Madrid prenne fin en juin prochain.
En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos est au cœur de toutes les spéculations. Son nom circule dans plusieurs clubs à l'image de ManchesterUnited, la Juventus ou encore le PSG. Les médias espagnols assuraient même ces derniers temps que le club parisien était prêt à offrir un pont d'or au capitaine merengue afin de le convaincre de signer à Paris. Mais la réalité serait toute autre.
Le clan Ramos utilise le PSG comme moyen de pression
En effet, selon les informations de Téléfoot, il n'existerait aucun contact entre le PSG et Sergio Ramos. Autrement dit, il n'est pas difficile d'imaginer que l'entourage du défenseur espagnol utilise le PSG afin de mettre la pression sur le Real Madrid alors que les discussions concernant une prolongation de contrat semblent au point mort. Par conséquent, il est peu probable que Sergio Ramos ne vienne renforcer la défense parisienne.