Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur la mission d’Antero Henrique…
G.d.S.S.

Alors que le PSG se trouve actuellement dans le collimateur de l’UEFA en raison du fair-play financier, l’agent de joueurs Dario Canovi estime qu’Antero Henrique ne devrait pas avoir du mal à vendre certains de ses éléments durant ce mercato de janvier.

« Le fair-play financier ? Nous savons ce que nous devons faire (…) Ce que je peux vous dire, c’est que le PSG a dans son effectif des joueurs qui font partie des meilleurs du monde à leurs postes. Donc, le marché va venir vers nous, c’est clair », lâchait le directeur sportif du PSG Antero Henrique en décembre dernier dans Le Parisien. Contraint de vendre plusieurs éléments cet hiver afin de répondre aux attentes du fair-play financier, le PSG miserait notamment sur les départs de Gonçalo Guedes ou encore Lucas à cet effet. Dario Canovi, interrogé par TMW, livre son point de vue à ce sujet.

« Ça ne devrait pas être si difficile… »

« Tous leurs joueurs sont de qualité, donc ça ne devrait pas être pas si difficile non plus de vendre. Quand on a des joueurs de ce niveau entre les mains, le marché se crée de lui-même. Le PSG devra faire quelque chose pour couvrir ses dépenses considérables », lâche le père de l’agent de Thiago Motta sur les ventes à venir au PSG.

Articles liés