Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur les plans de Lassana Diarra pour son avenir

En grande difficulté depuis l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG, Lassana Diarra pourrait prendre une décision drastique concernant sa fin de carrière.

Arrivé en janvier 2018 au PSG, Lassana Diarra avait l’espoir de redonner un coup de boost à sa carrière après une expérience plutôt ratée du côté du Qatar. Mais aujourd’hui, force est de constater que le milieu de terrain français ne fait clairement pas partie des plans de Thomas Tuchel. Face à cette situation, celui qui a porté les couleurs du Real Madrid entre 2009 et 2012 se poserait de plus en plus de questions sur son avenir dans le club de la capitale, lui qui avait pourtant clamé haut et fort vouloir terminer sa carrière au Parc des Princes. Et une retraite prématurée pourrait même être d'actualité…

Lassana Diarra déterminé à résilier son contrat ?

Comme l’explique Paris United sur Twitter, Lassana Diarra aurait définitivement tranché concernant son avenir et souhaiterait même résilier son contrat le plus rapidement possible alors que celui-ci expire en juin prochain, quitte à ne toucher aucune indemnité. Le média parisien rapporte également que l’ancien Marseillais pourrait très prochainement mettre un terme à sa carrière. Affaire à suivre…

Articles liés