Pisté par plusieurs clubs, à l'instar de l'OL et de l'OGC Nice, Julian Draxler (PSG) disposerait que d'une offre en ce mercato hivernal.
Alors que le PSG pourrait accueillir un ou plusieurs joueurs lors du mercato hivernal (Paqueta, Eriksen...), certains membres du vestiaire parisien devraient faire le chemin inverse. Cela concernerait notamment Julian Draxler. Le milieu de terrain parisien, capable d’évoluer sur le côté de l’attaque, auraient tapé dans l’oeil de quelques clubs en ce mois de janvier, dont le FCSéville, l’OlympiqueLyonnais ou l’OGC Nice. Seulement une formation intéressée par Draxler aurait toutefois bougé ses pions.
Une seule proposition de l’Hertha Berlin
Si la liste des prétendants de JulianDraxler se résume à cinq noms, seul le HerthaBerlin se serait manifesté. C’est ce que nous révèle Goal ce dimanche. Le PSG ne disposerait que d’une proposition pour l’international allemand, émanant de la formation berlinoise. Il faut dire que le club dispose de moyens financiers assez conséquents afin d’investir sur le marché des transferts (Strootman, Bourigeaud…).