Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette prestigieuse piste toujours au point mort ?

Les négociations autour du milieu de la Juventus Miralem Pjanic, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, seraient bloquées.

Parmi les pistes étudiées pour renforcer le milieu, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Miralem Pjanic. Très performant avec la Juventus, le Bosnien plairait beaucoup à Thomas Tuchel et récemment, Soccer Link a révélé que son agent Fali Ramadani avait proposé ses services au PSG. Le club de la capitale n’est toutefois pas seul, puisque le Real Madrid et Manchester City aimeraient également s’attacher les services du joueur de 29 ans.

Pjanic voudrait attendre avant de se décider

D’après les informations de Calciomercato.com, Miralem Pjanic n’aurait actuellement fait l’objet d’aucune offre de la part du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Manchester City. Le portail transalpin explique d’ailleurs que le milieu souhaiterait d’abord faire la connaissance du nouveau coach de la Juventus, avant de prendre une décision au sujet de son avenir. Actuellement, c’est Maurizio Sarri qui est annoncé comme le grand favori pour s’asseoir sur le banc de La Vieille Dame.

Articles liés