Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur l’avenir d’une pépite d'Al-Khelaïfi !

Alors qu’Odsonne Edouard a avoué vouloir continuer sa carrière au Celtic Glasgow, le club écossais ne disposerait plus que de quelques jours pour lever l’option d’achat.

Prêté avec option d’achat du côté du Celtic Glasgow cette saison, Odsonne Edouard ne souhaiterait pas retourner au PSG. L’attaquant a en effet émis le souhait de rester en Écosse la saison prochaine pour poursuivre son apprentissage.  « Je suis bien avec le club, avec l’équipe, le coach. Il m’a donné énormément de confiance. L’objectif, ce serait de rester ici. Pour moi, ce serait la meilleure option (…) J’ai envie de montrer ce que je vaux », confiait-il dans les colonnes de L’Équipe. Si l’intérêt est réciproque, le Celtic devrait néanmoins s’activer pour lever la clause.

La deadline serait fixée pour le Celtic !

Selon le Scottish Sun, les Celts n’auraient que jusqu’au 31 mai pour pouvoir lever l’option d’achat, estimée à 10M€. Une somme qui devrait être à la portée des Écossais puisque ces derniers devraient recevoir un joli chèque suite à la qualification en Ligue des Champions. Passé ce délai, le PSG sera autorisé à négocier avec de nouveaux clubs, et pourrait ainsi espérer faire augmenter les enchères. 

Articles liés