Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d'Al-Khelaïfi affiche un souhait fort pour son avenir !

À seulement 17 ans, Yacine Adli a fait sa première apparition en Ligue 1 avec le PSG. Le jeune milieu de terrain en a profité pour donner une indication sur son avenir.

Yacine Adli (17 ans), jeune milieu de terrain du PSG, fait partie des grands espoirs du moment au Paris Saint-Germain. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich et de FC Barcelone, la jeune pépite de Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait signer professionnel avec le PSG. Entré en jeu lors de la dernière journée qui a vu le match nul du PSG à Caen (0-0), Yacine Adli semble appartenir au projet parisien pour l’avenir. Dans une interview pour le Parisien, Yacine Adli s’est montré plein d’espoir quant à son avenir au club. 

« J’espère que ce n’est que le début d’un grand chemin »

« J’espère que ce n’est que le début d’un grand chemin. J’avais un peu la boule au ventre au moment de rentrer sur le terrain, mais ce n’est que du football et finalement rien ne change beaucoup. Le rythme est un peu différent, mais on est une équipe qui a la possession et on avait le ballon la plupart du temps. Le PSG est une équipe avec beaucoup de grands joueurs, ce sont des stars. C’est un plus de pouvoir jouer avec eux. J’espère que cela va me servir ». Cependant le joueur de 17 ans ne s’enflamme pas et sait que son temps au PSG devrait arriver dans le futur. « Il faut être patient. Tout va venir quand il le faudra. Il faut encore travailler. Ce match n’est pas une fin en soi. Mais je suis très content », explique Adli sur sa situation au PSG

Articles liés