Leonardo doit avoir quelques maux de tête en gérant les cas des jeunes du PSG. Kays Ruiz n’a d’ailleurs pas manqué de l’avertir au sujet de son avenir.
Que cela est compliqué pour un jeune joueur d’exploser en équipe première. Un constant bien vrai si l’on regarde au PSG. Si certains commencent à pointer le bout de leur nez, à l’instar de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, ils s’interrogent toutefois sur leur avenir et leur temps de jeu. Des détails essentiels d’ailleurs la signature de leur premier contrat pro. Leonardo donc faire avec ces demandes, mais elles sont différentes pour d’autres. Alors que le directeur sportif du PSG négocie actuellement la prolongation de Kays Ruiz, l’ancien du FC Barcelone a été très clair sur son avenir.
La condition de Kays Ruiz
Pour continuer au PSG, mais aussi son développement, Kays Ruiz veut évoluer quotidiennement avec le groupe pro. A travers un live Instagram, il l’a d’ailleurs bien savoir à Leonardo, lâchant : « Après moi si le PSG ne veut pas me faire m'entraîner avec les pros, il y a d'autres clubs. Ce n'est pas au PSG que ça va se terminer. Il y a des clubs qui m'ont proposé de m'entraîner avec les pros et descendre en réserve pour les matchs ». La direction du PSG a reçu le message...