Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indésirable de Tuchel qui attend un signe de Leonardo !

Voué à un rôle de second couteau au PSG, Julian Draxler attendrait toutefois une prolongation de son contrat qui prend fin en juin 2021.

Arrivé durant le mercato d'hiver 2017, Julian Draxler s'était rapidement imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres d'Unai Emery. Auteur de débuts convaincants avec le PSG, l'international allemand a toutefois vu débarquer Neymar et Kylian Mbappé six mois après son arrivée, réduisant de manière drastique son temps de jeu. Et pourtant, l'ancien joueur de Wolfsburg est très bien acclimaté à Paris, et ne compte pas partir malgré des touches en Premier League cet été. 

Draxler veut une prolongation

Et visiblement, Julian Draxler est toujours aussi bien au PSG. Selon les informations de France Football, l'international allemand n'a aucun intention de partir et se sent toujours aussi bien à Paris. A tel point, qu'il espère toujours que Leonardo lui offre une prolongation de contrat alors que son bail prend fin en juin 2021. Il devra prouver sur le terrain qu'il la mérite après avoir manqué quasiment trois mois suite à une blessure au pied.

Articles liés