PSG - Malaise : Draxler fait passer un message clair à Tuchel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur sa situation, Julian Draxler reconnaît qu’il a dû se réadapter à de nouveaux postes depuis qu’il est arrivé au PSG.

Recruté durant le mercato d’hiver 2017, Julian Draxler a disputé les six premiers mois au poste d’ailier gauche au PSG. Toutefois, l’été suivant le club de la capitale a recruté Neymar et Kylian Mbappé, bouchant ainsi l’horizon de l’international allemand. Malgré la concurrence, Draxler n’a toujours jamais voulu partir et a décidé d’affronter la concurrence ce qui l’a poussé à changer son jeu.

«Je suis devenu un joueur complètement différent au PSG» 

« Depuis deux ans, je ne joue pas à mon poste préférentiel, sur un côté. Je suis maintenant un 8 et j’ai disputé quelques matches de Ligue des Champions en 6 à côté de Marco Verratti la saison dernière. Je suis devenu un joueur complètement différent au PSG », confie-t-il dans des propos accordés à Spox. Reste à savoir si Thomas Tuchel décidera de poursuivre avec Julian Draxler dans le cœur du jeu et le positionnera dans le couloir gauche, son poste de prédilection.

Articles liés