Si Thomas Tuchel a assuré que tout allait bien suite à son choix de mettre Neymar sur le banc face au Real Madrid, cela serait loin d’être le cas entre les deux hommes du PSG.
Ce mardi, le PSG est reparti de Madrid avec le point du match nul (2-2). Une rencontre pour laquelle Thomas Tuchel avait réservé un choix fort en décidant de commencer avec Neymar sur le banc de touche. Un choix à l’origine de nombreux commentaires, et pour certains, cela aurait pu être le début de certains problèmes entre l’Allemand et le Brésilien. « Peur de perdre Neymar ? Non je n’ai pas peur, on a une connexion. On est honnêtes », expliquait Tuchel après la rencontre concernant sa gestion de Neymar. Toutefois, la réalité serait bien différente…
Une idylle loin d’être parfaite
Qu’en est-il de la relation entre Neymar et Thomas Tuchel ? Pour Le Parisien, le clan du Brésilien a assuré : « Tuchel adore Neymar et Neymar adore Tuchel ». Toutefois, le quotidien régional précise qu’entre les deux hommes du PSG, cela serait moins fusionnel que par le passé. En effet, cela aurait considérablement évolué dans le vestiaire de l’Allemand puisque Neymar a perdu du crédit à cause du feuilleton autour de son avenir cet été, et dans le même temps, KylianMbappé a pris de plus en plus de place. On serait donc loin de l’histoire d’amour entre Neymar et Tuchel…