Pour renforcer son attaque, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aimerait retenter sa chance avec Khvicha Kvaratskhelia lors du prochain mercato estival. Toutefois, le Napoli s'activerait pour prolonger son numéro 77 au plus vite. Et malheureusement pour le PSG, Khvicha Kvaratskhelia pourrait rempiler avec les Azzurri d'ici la fin du mois de septembre.
Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG espérait s'offrir les services de Khvicha Kvaratskhelia lors du dernier mercato estival. Toutefois, le club de la capitale n'a jamais réussi à se mettre d'accord avec le Napoli, Aurelio De Laurentiis réclamant environ 150M€ pour la vente de son numéro 77.
«Trahi», Mbappé très en colère contre le PSG ! https://t.co/uI0hqXl5Gl pic.twitter.com/2hKml4nEA1
— le10sport (@le10sport) September 11, 2024
Le PSG va retenter sa chance pour Kvaratskhelia ?
Alors que Khvicha Kvaratskhelia est finalement resté au Napoli, le PSG n'aurait pas tiré un trait définitif sur lui. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi serait prête à revenir à la charge l'été prochain pour l'attaquant géorgien de 23 ans. Toutefois, Khvicha Kvaratskhelia serait sur le point de rempiler avec les Azzurri d'Aurelio De Laurentiis.
Kvaratskhelia va prolonger avant la fin du mois ?
Selon les informations d'Il Mattino, Khvicha Kvaratskhelia pourrait signer un tout nouveau contrat avec le Napoli d'ici la fin du mois de septembre. Actuellement engagé jusqu'au 30 juin 2027, l'ailier gauche d'Antonio Conte pourrait étendre son bail de deux saisons. De mauvaise augure pour le PSG.