Après une saison en dent de scie au PSG, Fabian Ruiz s'est particulièrement illustré à l'Euro avec l'Espagne. Annoncé sur le départ, le milieu de terrain de la Roja est finalement resté à Paris cet été. Si son nom a été associé à plusieurs clubs, Fabian Ruiz n'aurait jamais envisagé l'idée de quitter le PSG lors du dernier mercato.
Après une première saison compliquée au PSG, Fabian Ruiz a vu Luis Enrique arriver sur le banc parisien. Barré par la concurrence de Manuel Ugarte lors de la première partie de l'exercice 2023-2024, le numéro 8 rouge et bleu a finalement gagné sa place de titulaire sous la houlette de son compatriote espagnol.
«Trahi», Mbappé très en colère contre le PSG ! https://t.co/uI0hqXl5Gl pic.twitter.com/2hKml4nEA1
— le10sport (@le10sport) September 11, 2024
Fabian Ruiz ne voulait pas quitter le PSG cet été
Surfant sur la vague de sa grosse fin de saison 2023-2024 au PSG, Fabian Ruiz a enchainé les performances XXL lors de l'Euro en Allemagne. Ce qui n'a pas échappé à plusieurs écuries européennes. En effet, comme l'a annoncé L'Equipe ce mardi matin, Fabian Ruiz a été lié à plusieurs clubs lors du dernier mercato estival. Mais heureusement pour le PSG, son milieu de terrain espagnol ne voulait pas partir.
Fabian Ruiz avait la cote sur le marché
Si on lui a prêté des envies d'ailleurs, Fabian Ruiz n'aurait jamais envisagé la possibilité de quitter le PSG lors de la dernière fenêtre de transferts d'après L'Equipe, et ce, même s'il était conscient qu'il avait la cote sur le marché.