Dernière recrue estivale de l’OM, Neal Maupay avait dans un premier temps choisi de porter le numéro 32. Mais après le départ d’Azzedine Ounahi, prêté avec option d’achat au Panathinaïkos, l’attaquant de 28 ans a décidé de récupérer le 8. Un choix qu’il a expliqué dans un entretien accordé à Maritima.
Le lendemain de l’officialisation de son transfert en provenance d’Everton, Neal Maupay effectuait ses débuts sous le maillot de l’OM sur la pelouse de Toulouse (1-3). Un match qu’il a disputé avec le numéro 32 dans le dos, ce qui ne sera désormais plus le cas, puisqu’il portera le 8 dorénavant.
Transfert - OM : Un ancien du PSG a tout gâché https://t.co/4u1YQTwJT8 pic.twitter.com/57DNvfvTo4
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Maupay a récupéré le numéro 8 d’Ounahi
En effet, après que le départ d’Azzedine Ounahi (24 ans), prêté avec option d’achat au Panathinaïkos, ait été officialisé, Neal Maupay a récupéré son numéro. Dans un entretien accordé à Maritima, l’attaquant âgé de 28 ans a expliqué pourquoi il a décidé de porter le numéro 8.
« C’est un numéro que je souhaitais à mon arrivée »
« Tout simplement parce que c’est un numéro que je souhaitais à mon arrivée, mais il ne s’est pas libéré à temps avant que je signe, donc j’avais pris le 32 en attendant », a déclaré Neal Maupay. Et si des supporters avaient déjà acheté son maillot floqué du numéro 32, le nouvel attaquant de l’OM a fait une promesse : « Si je croise quelques supporters avec le numéro 32 je leur donnerai mon maillot, on s’arrangera. »