Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet étonnant témoignage sur l'intérêt de Florentino Pérez pour Neymar...

Ancien président du Real Madrid, Ramón Calderón a analysé l’intérêt de Florentino Perez pour Neymar, assurant que le président madrilène était dos au mur.

Le Real Madrid ne lâche pas Neymar ! En effet, le club madrilène, qui souhaiterait refaçonner son attaque, aurait fait du Brésilien une priorité. Mundo Deportivo assure même que le transfert de Neymar au Real Madrid était acté... mais pour 2019. Une révélation qui intervient le jour du choc entre le Real Madrid et le PSG en huitième de finale de Ligue des Champions. Ramón Calderón, ancien président du Real Madrid (2006-2009), a expliqué l'intérêt du club madrilène pour Neymar dans 20 Minutes.

Les explications de Calderón à propos de l’intérêt pour Neymar

« Florentino est un dirigeant plein de qualités, mais son défaut principal, c’est qu’il ne fait pas confiance aux professionnels du foot. Il ne fait confiance qu’à lui-même, et aujourd’hui il est dos au mur parce que le Real a raté son dernier mercato. Tous les grands joueurs de demain lui ont échappé, et l’intérêt pour Neymar répond juste à l’urgence d’une régénération de l’effectif mal planifiée », a ainsi déclaré l’ancien président du Real Madrid.

Articles liés