Mercato - PSG : C’est terminé pour ce transfert
Pierrick Levallet

Souffrant de son manque de temps de jeu au PSG, Nordi Mukiele était annoncé dans le viseur du Bayern Munich. Finalement, le club bavarois devrait mettre la main sur Sacha Boey cet hiver. Et avec l'arrivée du latéral droit de Galatasaray, le pensionnaire de Bundesliga n'aurait pas prévu de revenir à la charge pour le défenseur du PSG.

N’ayant plus la confiance de Luis Enrique pour des raisons extrasportives, Nordi Mukiele souffrirait de son manque de temps de jeu au PSG. L’international français souhaitait alors se relancer ailleurs dans l’optique de se faire remarquer par Didier Deschamps pour l’Euro 2024. Le défenseur parisien était alors annoncé dans le viseur du Bayern Munich.

Le transfert de Mukiele plombé par Sacha Boey ?

Toutefois, le club bavarois est parti sur une autre option pour son couloir droit. Le Bayern Munich est sur le point de mettre la main sur Sacha Boey, en provenance de Galatasaray. Le montant du transfert est estimé à environ 29M€, et il pourrait bien avoir réglé le feuilleton Nordi Mukiele cet hiver.

Le Bayern Munich ne reviendra pas à la charge

D’après les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans sa chronique pour Caught Offside, il ne serait pas certain de voir le Bayern Munich revenir à la charge pour Nordi Mukiele. Le club bavarois le voulait en prêt, mais le PSG souhaitait inclure une option d’achat dans le deal afin d’espérer voir le latéral droit de 26 ans partir définitivement. Finalement, l’affaire ne se fera sans doute pas et Nordi Mukiele restera très certainement au PSG cet hiver.

Articles liés