Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’avenir d’une pépite de Tuchel...

Colin Dagba, révélation de la dernière saison au PSG, aurait dû prolonger son contrat avec le club parisien. Mais Antero Henrique parti, la prolongation de son contrat serait désormais suspendue à ses futures performances.

La saison 2018-2019 fut la saison de la révélation pour Colin Dagba. Malgré la forte concurrence à son poste de latéral droit, le jeune joueur (20 ans) a disputé 22 matchs et a été convoqué pour disputer l’Euro Espoirs en juin avec l'équipe de France. Des performances qui avaient retenu l’attention du directeur sportif de l’époque, Antero Henrique, qui voulait voir son jeune joueur prolonger au PSG. Mais Henrique parti, c’est aujourd’hui Leonardo qui tient l’avenir de Dagba entre ses mains. Et visiblement la tendance aurait évolué...

Les échanges stoppés ? 

Selon les informations de L’Equipe, Leonardo ne serait pas du même avis que son prédécesseur. Sous contrat jusqu’en 2023, Colin Dagba devrait attendre pour voir son aventure au PSG se prolonger. Le directeur sportif brésilien aurait décidé de ne pas continuer les discussions et attendrait de voir les performances du défenseur durant ce début de saison avant de prendre une décision. En fonction de l’évolution de Dagba, les négociations pourraient alors reprendre en automne prochain.

Articles liés