Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions de taille sur l’avenir de Milinkovic-Savic !

Malgré l'annonce d'une possible clause libératoire au sein du futur contrat de Sergej Milinkovic-Savic avec la Lazio, il n'en serait rien.

Paris Saint-Germain, Manchester United, Juventus, Milan AC, Real Madrid… Sergej Milinkovic-Savic ne manquant pas de prétendants en ce dernier mercato estival, mais le milieu de terrain serbe serait en passe de renouveler son contrat avec la Lazio jusqu’en juin 2023, tout en disposant d’une clause libératoire à hauteur de 100M€, d’après les récentes informations de Leggo. Le Corriere dello Sport fait un point précis autour de l’avenir du protégé de Simone Inzaghi.

Aucune clause libératoire ?

Comme le révèle le quotidien transalpin, dans son édition de ce samedi, tout porte à croire que Sergej Milinkovic-Savic devrait bel et bien apposer sa signature sur un nouveau bail, tout en apportant une précision concernant cette opération. Le futur contrat de l’international serbe ne devrait pas inclure une clause libératoire, et les clubs devront donc négocier avec Claudio Lotito, président des Biancocelesti.

Articles liés