Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gasset s’enflamme à nouveau pour Adrien Rabiot !

Déjà dithyrambique au sujet d’Adrien Rabiot avant la rencontre face au PSG, Jean-Louis Gasset s’est une nouvelle fois montré très élogieux à l’égard du milieu de terrain.

« Rabiot ? C’est le milieu moderne ». Dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi, Jean-Louis Gasset n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait d’Adrien Rabiot, qu’il a pu côtoyer du temps où l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne assistait Laurent Blanc sur le banc du PSG. « Il est doué, il progresse, il devient un très grand joueur. Quand on me dit qu’il a du caractère, ça me va bien. Pour jouer au PSG alors qu’on est formé au club, il faut avoir quelque chose de plus. Il peut évoluer dans tous les meilleurs clubs du monde » avait alors expliqué l’Héraultais. Et après la démonstration parisienne en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1 face à l’ASSE (4-0), le tacticien s’est à nouveau montré admiratif du niveau affiché par le numéro 25 du PSG.

« Rabiot ? Il a tout »

« Rabiot, j’ai la sensation qu’il a survolé le match. Du banc de touche, c’était trop fort, on aurait dit qu’il était trop fort. Je le vois très fort, je le vois progresser, il a tout, a expliqué l’entraîneur de l’ASSE, avant de développer les qualités du milieu de terrain. Techniquement il est très fort, maintenant il s’est bien rempli, il va dans les duels, il fait mal, il est bon de la tête, il court … Il doit faire 15 km par match, il est en grande, grande progression » a confié Jean-Louis Gasset en conférence de presse d’après-match.

Articles liés