Bien que le mercato d'été n'ouvre ses portes que le 11 juin prochain, le Paris Saint-Germain travaille déjà en interne pour se renforcer et Antero Henrique se serait positionner sur plusieurs cracks.
Après avoir fait chauffer le chéquier depuis 2011, le Qatar pourrait bien revoir ses plans, notamment à cause du fair-play financier. Ainsi, Antero Henrique travaillerait sur des profils moins onéreux et promis à un grand avenir. Dans cette optique, comme Le 10 sport vous révélait en exclusivité, le PSG s'active pour l'un des plus gros cracks du football brésilien : Reinier Jesus (17 ans, Flamengo). Mais c'est bien en France que le club de la capitale étend ses recherches avec pour ambition de dénicher les futurs talents.
Henrique se tourne vers un recrutement très jeune
Ainsi, la Ligue 2 pourrait devenir le terrain de chasse d'Antero Henrique. Comme révélé par Le 10 Sport, le PSG vise l'un des grands talents de Sochaux, à savoir Lucien Agoumé (17 ans). D’autre part, le nom de l’attaquant du Paris FC, Silas Wamangituka (19 ans) a également été associé au PSG tout comme plus récemment celui d’Alexis Claude-Maurice (20 ans), milieu offensif de Lorient, également visé par le LOSC pour oublier Nicolas Pépé. Enfin, Paris United ajoutait également ces derniers jours Akram Tsague (19 ans) à la liste des cracks suivis par les Parisiens. Par conséquent, du côté du PSG, on semble clairement vouloir préparer l'avenir.