Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG chasse un crack de Ligue 2 !

Selon nos informations, le PSG vient d’entrer dans la course pour mettre la main sur un milieu de terrain de 17 ans qui évolue en Ligue 2.

Comme révélé par le10sport.com, Lucien Agoumé est un joueur extrêmement suivi. En France, l’OL le surveille avec grande attention et l’ASSE a même entrepris des démarches dans la perspective d’une offre de transfert. A l’étranger, tous les grands d’Europe font le déplacement pour venir le voir jouer : Bayern Munich, Inter Milan, FC Barcelone ou encore le Milan AC. Et pour compléter ce joli tableau de chasse, Lucien Agoumé peut rajouter le PSG à sa liste…

Paris vient de bouger

Le 10 Sport est en mesure de confirmer que le PSG est bel et bien positionné sur Lucien Agoumé. Le profil de l’international français de 17 ans a séduit le staff parisien et la cellule de recrutement conduite par Antero Henrique. Du côté du FC Sochaux, le montant d’un éventuel transfert est assez clair : entre 3 et 4 millions d’euros. Ce prix prend en compte le talent et le potentiel évident du joueur, mais également sa situation contractuelle… Avec un bail se terminant en juin 2020, Lucien Agoumé est en position de force pour partir cet été. Et Sochaux ne prendra pas le risque de le conserver pour le voir partir totalement libre dans un an.

Articles liés