Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 3 ailiers gauches que peut viser le PSG lors du prochain mercato

Cet été, le PSG a réussi à enrôler David Luiz, le défenseur central de Chelsea, pour près de 50M d’euros. Mais Paris espérait également attirer un grand ailier gauche. Ce n’est peut-être que partie remise.

Qui pour accompagner Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani en attaque. Le Suédois et l’Uruguayen sont incontournables. Mais personne ne s’impose vraiment à gauche depuis plusieurs mois. Ni Lucas. Ni Lavezzi. Le PSG s’est mis à la recherche depuis plusieurs semaines de ce fameux « troisième » attaquant. Eden Hazard et Angel Di Maria étaient notamment visés. En vain. Paris pourrait trouver le joueur idoine lors du prochain mercato. Qui sont les 3 joueurs que le PSG peut viser ?

EDEN HAZARD

Chelsea est resté inflexible cet été pour Eden Hazard. Les Blues ont fermé la porte à double tour. Mais la situation sera-t-elle la même l’hiver prochain ? Hazard sera-t-il toujours le joueur essentiel du dispositif de José Mourinho ? Pas sûr avec l’arrivée de Fabregas. Le PSG pourrait avoir une fenêtre de tir… Hazard est apprécié en haut lieu dans la capitale.

ANDRE SCHURRLE

André Schürrle, 23 ans, joue lui aussi à Chelsea. L’international allemand pourrait lui aussi faire le plus grand bien au PSG. Schürrle a énormément progressé lors des derniers mois et Paris pourrait réaliser avec sa venue un bien joli coup. Et puis convaincre Chelsea de « lâcher » Schürlle devrait être moins compliqué que pour Hazard. Schürrle peut également évoluer à tous les postes de l’attaque. Cela peut être un plus pour le PSG.

MARCO REUS

Marco Reus, 25 ans, l’international allemand, n’a finalement pas quitté le Borussia Dortmund cet été malgré l’intérêt de nombreux grands clubs étrangers. Polyvalent, Reus a du talent, énormément de talent. Il pourrait clairement amener quelque chose au PSG. Et son départ de Dortmund se profile au cours des prochains mois. Le joueur dispose d’une clause libératoire qui intéresse de nombreux clubs…

Articles liés