Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un invité surprise dans le dossier Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Alors que les discussions se poursuivraient entre l’AS Rome et le PSG pour Adrien Rabiot dans l’optique du prochain mercato, un autre cador de Serie A pourrait faire son grand retour dans ce dossier. Il s’agit de l’Inter Milan.

Comme la presse italienne l’explique ce vendredi matin, les discussions seraient toujours en cours entre l’AS Rome et le PSG pour Adrien Rabiot, le joueur souhaitant quitter le PSG dès le mois de janvier prochain. Mais alors que le club de la Louve aurait les préférences du jeune milieu de terrain, le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio explique qu’un autre prétendant italien serait encore en course.

L’INTER NE LÂCHE RIEN

Les dirigeants de l’Inter Milan, qui avaient déjà coché le nom d’Adrien Rabiot durant le mercato estival avant de se faire dépasser par Arsenal et l’AS Rome, auraient toujours en tête de recruter le jeune milieu de terrain du PSG. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin prochain, voit deux possibilités s’offrir à lui : être vendu en janvier, ou bien quitter le club librement l’été prochain.

COMAN LUI CONSEILLE LA SERIE A

Ancien partenaire d’Adrien Rabiot au PSG, Kingsley Coman a récemment fait passer un message au milieu de terrain sur le championnat italien : « Adrien Rabiot ? On s'est parlé et je lui ai dit qu'il était intéressant de jouer en Italie. Mais Adrien est assez grand pour faire son choix tout seul ». 

Articles liés