Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot déjà en négociations pour son départ ?

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu’il était tout proche de quitter le PSG dans les derniers instants du mercato estival, Adrien Rabiot n’a finalement pas trouvé d’accord avec l’AS Rome. Mais selon la presse italienne, les discussions reprendraient déjà de plus belle…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal faisait bien partie des prétendants les plus sérieux dans le dossier Adrien Rabiot cet été. Le jeune milieu de terrain du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2015 du côté du Parc des Princes, devrait finalement prévoir son départ pour janvier prochain voire gratuitement durant qui suivra. Mais les négociations, quant à elles, seraient sur le point de débuter.

RABIOT, ÇA PARLE DÉJÀ ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, les négociations devraient reprendre très rapidement entre Adrien Rabiot et l’AS Rome dans les prochains jours. L’international espoirs, qui semble condamné à évoluer dans l’ombre de ses concurrents au PSG dans les prochains mois (Blaise Matuidi, Thiago Motta, Marco Verratti, Yohan Cabaye), s’activerait donc pour préparer au mieux sa sortie.

« IL NE VEUT PAS PROLONGER »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s’exprimait clairement sur l’avenir d’Adrien Rabiot mercredi : « On discutait avec Rome et avec d'autres clubs, mais on n'est pas tombés d'accord. Et lui n'est pas tombé d'accord avec certains clubs. Moi, j'adore ce joueur. Il a un grand talent, il vient de notre centre de formation, je suis fier de lui et je veux le garder. Pendant plus d'un an, on a discuté pour qu'il prolonge son contrat. Il ne veut pas, il veut partir ».

Articles liés