Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG/Atlético Madrid/Chelsea : La nouvelle mise au point de Schürrle

André Schurrle

Chelsea est l’un des clubs les plus actifs de ce mercato estival 2014. Malgré l’arrivée de nouvelles têtes du côté de Stamford Bridge, certains joueurs souhaitent rester… dont André Schürrle.

Cesc Fabregas, Diego Costa, Filipe Luis ou encore Thibault Courtois : voici les quatre principales joueurs qui ont rejoint José Mourinho et Chelsea cet été. Concernant le portier international belge, il s'agit plutôt d'une sorte de « demi-renfort » puisque celui-ci était prêté depuis trois ans à l’Atlético Madrid par le club londonien. Néanmoins, un autre joueur de l’effectif a fait parler de lui ces derniers jours : André Schürrle. Annoncé notamment du côté de l'Atlético Madrid voire du PSG, l’nternational allemand a apporté quelques precisions sur son cas.

« JE NE VAIS NULLE PART»

D’après le London Evening Standard, le joueur recruté au Bayer Leverkusen l’été dernier n’entend pas quitter les Blues : « Non je ne vais nulle part. Je suis très heureux à Chelsea. C’est ici que je veux jouer, et c’est ici que je veux tout donner pour les fans ». Des paroles que le joueur a déjà transformé en actes, comme en témoigne sa prestation pleine d’envie face à Burnley (1-3) ponctuée d’un but.

« JE VEUX GAGNER DES TITRES AVEC CHELSEA»

Après avoir remporté la Coupe du monde au Brésil avec la selection allemande, Schürrle nourrit de grandes ambitions avec son club pour cette nouvelle saison : « Je veux gagner des titres avec Chelsea, alors j’ai travaillé dur ces deux dernières semaines. La seule chose que je peux faire est de travailler et tout donner pour être à 100% les jours de match ». Un enthousiasme et une volonté qui devraient ravir son entraîneur José Mourinho.

Articles liés