Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités d’Al-Khelaïfi sur Cavani !

Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival, Edinson Cavani est finalement resté au PSG malgré les intérêts annoncés de Chelsea, Manchester United et Arsenal. Le président Nasser Al-Khelaïfi revient sur ce dossier chaud du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani a pensé à quitter le PSG durant l’été. L’ancien buteur de Naples a d’ailleurs eu des portes de sortie crédibles sur le marché, puisque Manchester United, Chelsea et Arsenal seraient venus aux nouvelles à plusieurs reprises à son sujet. Interrogé par Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi livre ses vérités sur le dossier Edinson Cavani.

« DE NOMBREUX CLUBS LE VOULAIENT »

« Il est très heureux à Paris, il adore le club, il est à fond dans le projet. Quand il rate un match, il est fâché, c'est normal, c'est un compétiteur. Après, je vous confirme que de nombreux clubs le voulaient. Et je vous confirme aussi que beaucoup de grands joueurs veulent venir à Paris », assure le président du PSG, qui confirme donc qu’Edinson Cavani disposait de nombreux prétendants cet été.

BLANC POURRAIT REVOIR SON SYSTÈME

Interrogé mi-août sur le positionnement d’Edinson Cavani, principale source de son malaise au PSG, Laurent Blanc n’excluait pas des changements afin de lui apporter satisfaction : « Oui pourquoi pas ! On verra avec le staff. Il faut tenir compte de l'état de santé de chacun. On a quelques petits problèmes de santé avec certains joueurs. L'an dernier, on a évolué dans un seul système. Cette année, on pourra peut-être évoluer dans un autre, notamment pour économiser certains joueurs. À moi et au staff technique d'évaluer si on peut être aussi efficace que dans un système qu’on connaît déjà ».

Articles liés