Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea/Real Madrid : La piste Hazard refroidie par Di Maria ?

Selon Le Parisien, Angel Di Maria a toujours été la priorité du PSG sur le marché des transferts, devant Eden Hazard.

Révélé par Le 10 Sport dès le mois de janvier dernier, la piste Eden Hazard était bien réelle du côté du PSG. Mais face à la fermeté de Chelsea et de José Mourinho, le PSG n’a pas réussi à attirer le Belge dans ses filets. Le Parisien avance une autre raison : l’international de Chelsea n’était pas l’objectif prioritaire du club de la Capitale.

DES CONTACTS AVEC HAZARD MAIS…

Selon Le Parisien, « bien que des contacts entre le PSG et l’ancien Lillois aient existé en fin de saison dernière, cette piste n’était pas celle privilégiée par le club. Angel Di Maria a toujours été la cible numéro un en attaque, où un ailier gauche manque », assure le quotidien ce mardi.

LE FAIR-PLAY FINANCIER A TOUT CHANGÉ

Désireux d’obtenir un prêt avec obligation d’achat un an plus tard, le PSG n’a pas réussi à convaincre le Real Madrid qui va récolter plus de 80 millions d’euros avec le transfert de l’Argentin à Manchester United. « Sans cette sanction, Di Maria serait venu au PSG en plus de David Luiz » assure Le Parisien ce mardi. Au final, aucun joueur ne devrait venir renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain...

Articles liés