Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lavezzi : « Ibrahimovic, heureusement que l’arbitre n’a pas vu ton nez hors-jeu ! »

Zlatan Ibrahimovic, Suède

Zlatan Ibrahimovic sacré meilleur buteur de l’histoire de la sélection suédoise, Ezequiel Lavezzi n’a pas manqué d’adresser un message teinté d’humour à la star du PSG…

Zlatan Ibrahimovic est déjà rentré dans l’histoire du football suédois, et il continue à l’écrire. En effet, l’attaquant du PSG a inscrit un doublé en sélection lors de la victoire de la Suède face à l’Estonie (2-0), ce qui lui a permis de devenir le meilleur buteur de l’histoire de son pays avec 50 réalisations en 99 sélections, et de détrôner Sven Rydell. 

« GRANDES NARINES !!! »

En compagnie de Thiago Motta, ZoumanaCamara, et MaxwellEzequiel Lavezzi a tenu à féliciter son ami… à sa manière. « Ce message est pour Ibra, pour son record historique, mais aussi pour l'arbitre de touche, qui n'a pas vu que son nez était hors-jeu !!!!! Grandes narines !!! Ahahahahha... la bande !! », a lâché l’international argentin sur son compte Instagram, accompagné d’une petite photo tout sourire.

« UN PLAISIR DE JOUER AVEC TOI »

Le capitaine du PSG, Thiago Silva, a également adressé un message à Zlatan Ibrahimovic, avec lequel il évoluait déjà par le passé sous les couleurs du Milan AC. « Félicitations Zlatan Ibrahimovic, tu mérites encore mieux !! Meilleur buteur de l’histoire de la Suède !! C’est un plaisir de jouer avec toi... que Dieu te bénisse mon frère », a déclaré l'international auriverde, actuellement blessé.

Articles liés