Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur l'avenir de Neymar !

Deux années après son arrivée au PSG, Neymar souhaiterait quitter la France. Et à en croire le journaliste brésilien Marcelo Bechler, son départ est envisageable, mais cela pourrait permettre à Leonardo de récupérer Philippe Coutinho.  

Il n’y a plus un seul jour sans que la presse espagnole n'évoque l’avenir de Neymar. Pour rappel, le Brésilien ne voudrait plus endosser le maillot du Paris Saint Germain et le club de la capitale souhaiterait également se débarrasser de sa superstar. Une somme de 300M€ serait attendue afin de laisser partir Neymar, mais le FC Barcelone ne mettrait pas autant pour NJR, alors que ce dernier souhaiterait effectuer son comeback en Catalogne. Récemment, les spéculations autour d’un possible échange entre Neymar et Philippe Coutinho ont pris de l’ampleur. Cette option pourrait d’ailleurs se concrétiser dans les prochaines semaines…  

« Mon instinct me dit que Neymar sera au Barça et que Coutinho sera au PSG » 

« Je pense que Neymar va revenir au Barça, mais c'est un avis. Si on considère la volonté du joueur, celle du PSG qui voudrait se débarrasser du problème et celle de Barcelone, je pense que ce sera fait. L’opération de 2017 était beaucoup plus simple, car il y avait une clause. Neymar n’a pas eu une simple adaptation à Paris, il n’a pas non plus travaillé dur, il est resté loin des coutumes et du quotidien de la ville, il n’a rien fait pour apprendre la langue, il a essayé de faire un bunker avec les Brésiliens et ça n’a pas fonctionné. Mon instinct me dit que Neymar sera au Barça et que Coutinho sera au PSG la saison prochaine. Ce serait bon pour toutes les parties. » a déclaré Marcelo Bechler dans une interview accordée à Goal.

Articles liés