L’arrivée de Neymar au Real Madrid, relayée par de nombreux médias espagnols, ne semble pas perturber le vestiaire des Merengue. C’est ce qu’indique Casemiro dans un entretien à la Cadena SER, ne se souciant pas de ces rumeurs récurrentes dans la capitale espagnole.
Restera, restera pas. Le feuilleton Neymar redémarre cet été, cette fois-ci du côté du Paris Saint-Germain. Une année après son arrivée, de nombreux médias espagnols et brésiliens font état d’une hypothétique envie de départ de la part du numéro 10 du PSG, qui souhaiterait rejoindre le RealMadrid. Une rumeur qui risque de persister jusqu’à la fin du mercato estival sur laquelle est revenu Casemiro avant la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool ce samedi.
« Chaque année, c’est la même chose »
« Ça m’ennuie que l’on me pose des questions sur Neymar, parce que nous connaissons sa qualité et son histoire. Cela ne nous dérange pas parce que nous savons que chaque année, c’est la même chose. Cette année, c’est Neymar. L’année dernière, c’était Hazard, et à la fin, nous sommes pareils ici. Nous devons être ensemble et faire confiance à ceux qui sont ici », a déclaré Casemiro au micro de la Cadena SER.