Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette anecdote qui en dit long sur la relation entre Neymar et Unai Emery !

Alors que la relation entre Neymar et Unai Emery a souvent été qualifiée de houleuse, le journaliste espagnol Guillem Balague assure que la réalité est bien différente.

La première saison de Neymar au Paris Saint-Germain n’a pas été de tout repos. Entre les polémiques, sa blessure et sa relation avec Unai Emery, le Brésilien n’a pas manqué de faire parler de lui. En effet, ce dernier point a d’ailleurs longtemps été évoqué, certains estimant que le technicien basque n’avait pas les épaules pour gérer une star de la dimension de l’ancien blaugrana. Mais contrairement à ce qui a été avancé, l’entente entre les deux hommes semblait bonne.

Un entretien « profond » entre Emery et Neymar ?

Et pour l’expliquer, Guillem Balague, journaliste pour AS, explique que quatre mois après son arrivée, Neymar, qui a eu dû mal à s’acclimater à la vie parisienne, a eu une discussion « profonde » avec Unai Emery. Le technicien basque aurait découvert un jeune homme timide qui n’était pas pleinement épanoui à Paris. Emery aurait ainsi pris le relai et fait en sorte de mettre Neymar dans les meilleures conditions afin qu’il soit heureux. Une information qui va dans le sens de ce qu’affirmait récemment l’ancien entraîneur du PSG qui encensait Neymar, un homme « avec un grand cœur » et « humble. »

Articles liés