Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Ranieri valide totalement l'arrivée de Lucas !

C’est l’un des feuilletons du mercato hivernal. Sur le départ au PSG, Lucas serait l’une des priorités du FC Nantes. Valentin Rongier serait ravi d'accueillir le Parisien sur les bords de la Loire.

Avec seulement 71 minutes disputées en Ligue 1, la saison de Lucas (25 ans) s’apparente à un long  chemin de croix. L’international brésilien, poussé vers la sortie par le club, pourrait donc quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Le numéro 7 parisien aurait d’ailleurs plusieurs prétendants, notamment le FC Nantes qui apprécierait fortement le profil du virevoltant ailier. Valentin Rongier, cadre des Canaris s’est exprimé à ce sujet.

« Ça serait une très bonne nouvelle pour le club »

Au micro de Canal +, Valentin Rongier a évoqué la possible arrivée de Lucas : « Si ça serait une bonne recrue ? Oui, oui bien sûr. C’est un joueur qui est capable de faire des différences individuelles et ça on en manque un petit peu. On manque de fouge. C’est un international brésilien qui a joué au plus haut niveau. Je sais que les contacts sont réels d’après ce qu’a dit notre président. En tout cas, s’il vient ça serait une très bonne nouvelle pour le club. » a expliqué le milieu de terrain du FC Nantes, avant de conclure sur un « Bem-vindo Lucas ».

Articles liés