Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Lucas à Manchester United bloqué… par la femme de Di Maria ?

Alors qu’il serait proche de rejoindre Manchester United, Lucas pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain à cause de sa femme.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Lucas est de plus en plus incertain. Peu utilisé par Unai Emery depuis le début de saison, l’international brésilien pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour se donner un maximum de chance de disputer la Coupe du Monde. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Manchester United souhaiterait s’attacher les services de Lucas dès cet hiver. Mais les exigences d’Antero Henrique, qui n’exigerait pas moins de 40M€, pourraient refroidir José Mourinho. Ce qui aurait le don d’agacer Lucas Moura.

La femme de Lucas opposé à un départ ?

Selon les informations du Sun, un autre élément non négligeable pourrait faire capoter l’affaire. D’après le média britannique, la femme de Lucas, Larissa Saad, se serait entretenue avec celle d’Angel Di Maria, Jorgelina Cardoso, sur la vie en Angleterre et en particulier à Manchester United - un club où El Fideo a évolué avant de rejoindre le PSG. À la suite de cette conversation, la compagne de l’international brésilien aurait été refroidie par l’idée de vivre en Angleterre et préférerait à présent rester à Paris avec sa fille d’à peine deux mois. José Mourinho, qui aurait déjà convaincu Lucas Moura, devra à présent se montrer persuasif auprès de la femme du numéro 7 parisien.

Articles liés