Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas très agacé par les exigences d’Antero Henrique ?

Placé sur la liste des transferts par la direction du PSG, Lucas Moura intéresse notamment Manchester United. Et l’attaquant brésilien souhaiterait qu’Antero Henrique revoie ses exigences financières à la baisse dans ce dossier pour faciliter son départ…

Quelle issue pour Lucas Moura cet hiver, alors que l’attaquant du PSG est plus que jamais sur le départ ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Manchester United est déterminé à accueillir l’attaquant brésilien en prêt avant la fin du mercato hivernal et semble disposé à inclure une option d’achat pour éventuellement boucler son transfert en fin de saison. Mais en attendant, alors que le PSG réclamerait pas moins de 40M€ pour la vente de Lucas cet hiver, cette situation agacerait l’international brésilien.

Lucas voudrait que le PSG soit moins gourmand…

En effet, comme l’annonce UOL Esporte, le joueur du PSG serait très agacé par ce montant fixé par Antero Henrique. Contraint de récupérer des liquidités durant ce mercato de janvier, le directeur sportif parisien ne souhaiterait pas négocier en dessous de ces 40M€ fixés alors que Lucas espèrerait de son côté que le club accepte finalement de se contenter de la moitié pour faciliter son départ vers Manchester United. Toutefois, le média brésilien précise qu’Antero Henrique devrait attendre de voir l’évolution du dossier d’ici la fin du mercato avant de trancher…

Articles liés