Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claudio Ranieri sort du silence pour Lucas Moura !

Pisté par le FC Nantes depuis l’ouverture du mercato hivernal, Lucas Moura est sur toutes les lèvres à la Beaujoire. Après la sortie médiatique du président Waldemar Kita, c’est au tour de Claudio Ranieri de se prononcer sur le Parisien.

C’est l’attraction du mercato nantais. Lucas Moura (25 ans), international brésilien du Paris Saint-Germain serait devenu la priorité des Canaris. En manque de temps de jeu au PSG, qui désire laisser partir quelques joueurs offensifs, Lucas intéresse le surprenant 5ème de Ligue 1. Un coup énorme pour le FC Nantes qui semblerait faire le forcing en interne et devant les médias pour attirer l’international brésilien.

« Je connais Lucas et sa famille »

En conférence de presse, Claudio Ranieri a montré son enthousiasme quant à la possible venue de Lucas : « Je connais Lucas depuis mon passage à l’Inter. Je le connais lui et sa famille. Si Lucas arrive, je suis content, s’il ne vient pas, je serai content aussi. Si le président a l’opportunité de prendre un bon joueur pour nous, il sera heureux de le faire. Et si personne n’arrive, je serais content aussi. J’ai besoin de bons joueurs à 100%. Je suis très content de mon groupe».

Articles liés