Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot observé par un cador étranger face au Real Madrid ?

Titulaire mardi avec le PSG face au Real Madrid lors du huitième de finale retour perdu (1-2), Adrien Rabiot aurait été observé par l’émissaire d’un cador italien.

Très constant avec le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Adrien Rabiot s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein du onze parisien. Le milieu français enchaine les bonnes performances dans l’entrejeu et attire de plus en plus l’attention sur lui. Sous contrat avec Paris jusqu’en 2019, l’international français de 22 ans n’a toujours pas prolongé son contrat. Et Rabiot aurait été observé par un grand club italien qui serait prêt à se positionner si ce dernier venait à partir.

Rabiot, dans le viseur de l’Inter ?

Selon les informations relayées par Calciomercato.com, Adrien Rabiot serait actuellement sur les tablettes de l’Inter Milan. Piero Ausilio, le directeur sportif nerazzurro, aurait profité de la rencontre qui opposait le Paris Saint-Germain au Real Madrid pour venir observer le milieu de terrain du PSG. L’Inter pourrait se positionner si Adrien Rabiot manifestait son intention de quitter Paris. Cependant, le site italien révèle également qu’une grosse concurrence pourrait venir se frotter au club lombard, notamment en provenance de la Premier League mais également de la Juventus.

Articles liés