Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Barcelone a-t-il déjà tenté le coup pour Rabiot ?

Les médias espagnols ont affirmé que le FC Barcelone avait déjà tenté de recruter Adrien Rabiot dans le passé. Que faut-il en penser ? Réponse.

Ces dernières heures, le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo a affirmé que le FC Barcelone avait tenté à plusieurs reprises de s’attacher les services d’Adrien Rabiot, qui faisait partie, selon le média, des pistes prioritaires dans l’entrejeu au même titre que Verratti. Selon Mundo Deportivo, la première tentative du Barça remonte à 2014, alors que la mère et conseillère de Rabiot lui cherchait un point de chute pour augmenter son temps de jeu. Tout cela est-il exact ?

Barcelone a voulu Rabiot l’été dernier !

Adrien Rabiot figure en effet parmi les grandes cibles du FC Barcelone au milieu de terrain. En mars 2017, le 10 Sport avait d’ailleurs révélé que le Barça avait coché Rabiot comme première alternative à Marco Verratti. Le club catalan programmait alors une offensive en direction du jeune milieu de terrain français du PSG en vue du mercato estival. Finalement, le FC Barcelone s’est heurté, comme pour Verratti, à un refus catégorique du Paris Saint-Germain. Mais Adrien Rabiot reste un joueur convoité par le Barça pour le futur.

A.H.

Articles liés