Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant prêt à tout pour Kevin Trapp !

À deux doigts de perdre Kevin Trapp, de retour de prêt au Paris Saint-Germain, la présidence de l’Eintracht Francfort tenterait d’obtenir le transfert définitif du portier parisien.

Selon les révélations exclusives du 10 Sport, divulguées le 23 juin, le Paris Saint-Germain dispose d’une offre concrète entre les mains concernant Kevin Trapp, prêté à l’Eintracht Francfort jusqu’à la fin du mois de juin. En effet, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont reçu une proposition de 10M€ de la part des Allemands, mais les hautes sphères du club de la capitale jugent ce montant insuffisant. Le portier parisien a également tapé dans l’œil de l’Inter, de l’AS Rome et du FC Valence, toujours d’après nos informations, et son départ devrait être précipité par le possible transfert de Keylor Navas (Real Madrid) chez le Champion de France. Pourtant, les décideurs de Francfort n’auraient aucune envie de laisser passer leur chance pour Trapp.

Des négociations entre Francfort et le PSG ?

La présidence de l’Eintracht Francfort ferait tout son possible afin d’entériner le transfert définitif de Kevin Trapp. C’est ce que révèle Paris United. Le média assure que les dirigeants de la formation de Bundesliga resteraient des fervents admirateurs du dernier rempart du Paris Saint-Germain, et des pourparlers seraient d’actualité entre les deux clubs sur la base du montant d’un départ de Trapp, visiblement supérieur à 10M€.

Articles liés