Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de tonnerre pour Nicolas Pépé !

Alors que Nicolas Pépé voudrait rejoindre le Paris Saint-Germain, le club de la capitale ne souhaiterait pas attirer le Lillois dans son effectif.

Le feuilleton Nicolas Pépé est en train de passer à la vitesse supérieure. Le LOSC aurait fixé la barre des 80M€ pour s’attacher les services de l’Ivoirien, mais les Lillois pourraient bien le vendre au-delà de leurs espérances. L’Atlético de Madrid et l’Inter seraient les deux plus gros prétendants, tandis que le Paris Saint-Germain pourrait être à l’affût dans ce dossier. D’ailleurs, comme le 10Sport.com l’a révélé en exclusivité ce dimanche, Nicolas Pépé aurait choisi sa préférence : le PSG. Pourtant, un transfert de l'ailier à Paris pourrait s’avérer compliqué.

Paris ne veut pas de Pépé, mais…

Selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de recruter Nicolas Pépé. Une source proche du LOSC a d’ailleurs rapporté au média que : « Pépé n'ira pas au PSG, qui a d'autres priorités ». Malgré l’intérêt de l’Ivoirien pour le club de la capitale, il n’y aurait aucune réciprocité. Cependant, un seul élément pourrait changer la donne : Neymar. En effet, si le Brésilien quitte Paris dans les prochaines semaines, le PSG pourrait finalement formuler une offre au LOSC pour Pépé.

Articles liés